Bonjour à tous,

Je voudrais saluer l'arrivée de Marie-Laure et Joce, les 64 ème et 65 ème abonnées de ce blog. Quelques soucis de santé sans gravité (rassurez-vous!) m'éloignent encore un petit peu du scrap. Mais j'espère qu'avec le printemps, tout va refleurir même les pages de scrap. Je souhaite que Marie Laure et Joce passent un agréable moment sur ce blog qui me tient à coeur. Le scrap est une gentille drogue quand on y tombe, on y tombe bien......... n'est-ce-pas???

 N'hésitez pas à nous faire connaître les liens pour vos blogs respectifs si ils existent???............Bon....... je sais en ce moment je ne vous laisse pas trop de commentaires, mais vous allez voir avec les beaux jours...... chuuuuuuuuuttt, je ne dis plus rien car apparemment ça ne me réussit guère!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous propose aujourd'hui un triptyque sur la route de Mysore. ( des champs de cannes à sucre, des rizières.à perte de vue,une des principales richesses du Karnataka. Le sujet de la page  est étonnant. Il suffit de toucher un bord de la plante ( les stimules) et celle-ci se retourne. Malheureusement cela ne se voit pas sur les photos.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages persos et merci de votre fidélité malgré mon absence répétitive.

Gros bisous et bon dimanche

Inde_du_Sud_du_5_au_22__11_2010_020ok

Inde_du_Sud_du_5_au_22__11_2010_021ok

Inde_du_Sud_du_5_au_22__11_2010_022ok

Inde_du_Sud_du_5_au_22__11_2010_023ok