Bonjour à tous,

Tout d'abord je salue l'arrivée du ou de la 55ème abonné(e) de mon blog: fr........aol.com. Fais moi savoir si tu as un blog également!!! J'espère que tu  y trouveras du plaisir. Pour ma part, je continue avec le même plaisir!! Il faut dire que vous me motivez  aussi puisque c'est vous de façon générale qui le faîtes vivre par votre intérêt et vos sympathiques messages. Merci à vous tous. Vos visites et vos commentaires font chaud au coeur et sont mon petit plaisir quotidien. 

Me voilà debout, ce n'est pas encore la grande forme mais bon, je continue à soigner ma bronchite!!!  J'en ai un peu profité pour aller faire un petit tour sur vos blogs. J'ai eu aussi des problèmes avec les messageries. ce n'est pas le top!!!

J'ai pu finir la double page de l'autre jour. C'est une basique toute simple. Je vous la propose. Il s'agit d'une très belle rue dans le quartier de Liulichang qui a été toute restaurée ou reconstruite (je ne sais plus!) dans sa totalité  et qui mène vers la porte Tian an men. J'arrête mon blablabla et les voici.

Bisous et bonne journée à tous

Double page dans sa totalité

P_kin__Le_quartier_Liulichang_003ok

Page de gauche

P_kin__Le_quartier_Liulichang_004ok

Page de droite, le """gros pot de fleur"""est en 3D.J'ai découpée une fenêtre ronde pour animer la page.

P_kin__Le_quartier_Liulichang_005ok

Le verso

P_kin__Le_quartier_Liulichang_006ok